Adhésif à pulvériser avec valve variable 400ml aérosol 650059

9,90 €

TVA. non applicable, art. 293 B du CGI hors frais de port
En stock

Description

Adhésif à pulvériser avec valve variable 400ml aérosol 650059 YUKI MODEL


Adhésif en spray permanent de qualité professionnelle
L'adhésif en spray de contact relie les textiles, le feutre, le jute, les mousses, les matériaux isolants, la mousse de polystyrène, différents plastiques, les feuilles, le papier, le carton, le carton, le bois, les placages et de nombreux autres matériaux inextricablement entre eux et entre eux. Grâce à son adhésion initiale rapide et à son temps d'évaporation court, l'adhésif convient à de nombreux domaines d'application. La soupape de tête de pulvérisation est réglable de manière variable pour faire varier la longueur du jet vertical. L'adhésif atteint sa résistance finale au bout de 24 heures, est un adhésif permanent et, selon le matériau et la charge, peut être utilisé pour le collage dans la plage de température de -20 ° C à +80 ° C.


Agitez bien le spray avant utilisation. Alignez l'ouverture de l'embout doseur avec la surface adhésive et vaporisez sur une distance d'environ 20 cm. L'une ou les deux surfaces adhésives peuvent être mouillées avec l'adhésif de contact. Laissez l'adhésif flasher jusqu'à ce que la surface adhésive n'adhère plus lorsque vous le touchez doucement avec votre doigt. Amenez maintenant les pièces à coller sous la pression la plus élevée possible.


Densité : 0,7 g/ml à +20 °C

Point d'éclair : <-20 ° C

Point d'ébullition : <-20 ° C

Point d'auto-inflammation : > +200 ° C

Limite inférieure d’explosivité : 1,1 % vol

Limite supérieure d’explosivité : 26,2 % vol


Avertissements de danger

  • H222 Aérosol extrêmement inflammable.
  • H229 Le récipient est sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur.
  • H315 Provoque une irritation cutanée.
  • H317 Peut provoquer une allergie cutanée.
  • H319 Provoque une sévère irritation des yeux.
  • H336 Peut provoquer somnolence ou vertiges.
  • H412 Nocif pour la vie aquatique avec des effets durables.

Consignes de sécurité

  • P210 Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne fume pas.
  • P211 Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou toute autre source d'inflammation.
  • P251 Ne pas percer ni brûler, même après usage.
  • P271 Utiliser uniquement à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé.
  • P280 Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux / du visage.
  • P410 + P412 Protéger des rayons directs du soleil et ne pas exposer à des températures supérieures à 50 ° C / 122 ° F.


Autres dangers


Possibilité de mélanges explosifs / hautement inflammables en raison d'une ventilation et / ou d'une utilisation insuffisantes.


Mesures de protection pour une manipulation sûre


Ne pas perforer ni brûler, même après usage. Ne pas respirer les gaz / fumées / vapeurs / aérosols. Ne pas vaporiser sur des flammes ou des objets incandescents. Protéger du soleil. Ne pas exposer à des températures supérieures à 50 ° C / 122 ° F. Tenir à l'écart des sources d'ignition - Ne pas fumer. Prenez des mesures contre les charges électrostatiques. Les vapeurs peuvent former des mélanges explosifs avec l'air. Le chauffage entraîne une augmentation de la pression et un risque d'éclatement.


Conditions d'un stockage sûr


Conserver le récipient dans un endroit frais et bien ventilé. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et d'autres types de sources d'inflammation. Ne fume pas. Ne pas stocker ensemble avec: agents oxydants, pyrophores ou substances dangereuses auto-échauffantes. Tenir à l'écart des aliments, boissons et aliments pour animaux.


catégorie: Produits chimico-techniques